top of page

 La technique du toucher en métamorphose, libère le potentiel présent lors de la conception afin d’entamer un processus de transformation intérieure nous menant vers qui « je suis ». Ce massage permet de revenir à la source de nos blocages et d’en nettoyer directement les mémoires tout en libérant notre lignée féminine et masculine. Outil puissant de transformation, il apporte rapidement un réel bien-être , un relâchement des tensions physiques et mentales, un équilibre, une harmonie et une paix dans l’être entier. Cette approche s’adresse à tous : enfants, adultes, personnes malades ou convalescentes, femme enceinte ou personne en fin de vie. Le fondateur avait à cœur de transmettre ce « toucher » au sein des familles.

Ce massage métamorphique s’avère utile lors de périodes de grandes transformations physiologiques (puberté, ménopause), de changements de vie (déménagement, séparations, deuils), de burn-out, de troubles du comportements, d’états de stress importants, de conflits émotionnels non résolus ayant laissé des traces inconscientes et qui nous empêche d’avancer. Le toucher métamorphique offre un bien-être immédiat, booste la force de vie en soi, amplifie la confiance en soi, l’indépendance. Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l’attachement et à prendre sa vie en main, de s’éveiller à un autre état d’être devenant ainsi maître de sa vie.

Vous désirez recevoir un massage métamorphique à Aubel, à l'Alimentation du centre en province de Liège,

contactez-nous.

Robert St John.jpg

Robert St-John
1914-1996

Britannique, naturopathe et réflexologue dans les années 1950, Robert St-John fut l'initiateur de cette technique. Il observe que le travail sur la zone réflexe de la colonne vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête, a une incidence sur le physique ainsi que sur le psychisme de l’individu.

 

Il appela d'abord sa technique la Prénato-thérapie, puisqu'elle concernait la période prénatale ou gestation. Plus tard, elle est appelée "Technique Métamorphique".

La Technique de la Métamorphose se concentre sur les influences inscrites dans nos cellules dès le moment de la conception. C’est à ce moment et pendant toute la gestation, que nos structures physiques, émotionnelles et mentales se mettent en place. Par la suite, nos choix conscients et inconscients viennent colorer ces structures et nous expérimentons « la vie », à notre manière mais elle est influencée par la période prénatale durant laquelle nous avons été conçus.

Bénéfices du massage métamorphique

Le massage métamorphique a pour but de libérer le potentiel présent lors de la conception afin d’entamer un processus de transformation intérieure nous menant vers qui « je suis ».

Et nous permet de revenir à la source de nos blocages et d’en nettoyer directement les mémoires tout en libérant notre lignée féminine et masculine.

massage métamorphique Aubel Allo e soi.jpeg

Mon ressenti

Ce soin est arrivé dans ma vie à un moment de grandes transformations intérieures. Par les mouvements doux et légers des doigts de Monique sur ma peau, mon corps se détend rapidement. Je sens les tensions, la pression se relâcher dans les muscles de mes épaules.

Rapidement, ce voyage m’emmène dans les ressentis, les sensations, les couleurs violettes. Mon corps reçoit la douceur, la chaleur, la vie. L’énergie circule dans des endroits brisés, cassés, il y a quelques années. Je le sais, je le ressens car leurs mémoires se rappellent à ma conscience par un léger pincement subtil et éphémère.

Lors du massage sur la tête, je sens l’expansion et le réalignement de tous mes corps de lumière, un peu comme les poupées russes qui s’emboitent.

J’ai reçu ce soin plusieurs fois, chacun d’eux était différent et libérateur. Un réel bien-être. Du coup, j’ai souhaité pouvoir le transmettre et pouvoir l’offrir à qui le souhaite.

bottom of page