EMF® BALANCING TECHNIQUE
Origine de la technique
Dès ses premières années, Peggy Phoenix Dubro avait un profond désir de "se souvenir de Dieu". En tant que jeune femme, elle a eu une série d'expériences profondes résultant en l'ouverture spontanée de tous ses chakras. Cette ouverture a produit une prise de conscience de l'amour inconditionnel et la réalisation de la connexion de toutes choses dans l'univers.
Son désir d'en savoir encore plus, et de vivre au quotidien dans la conscience de cet état, a conduit à un voyage de quinze ans qui a abouti à une autre ouverture profonde, cette fois une expérience inimitable donnant lieu à la découverte de l'Universal Calibration Lattice (UCL ). Au début, Peggy se concentrait sur sa propre évolution spirituelle personnelle. En travaillant directement avec la nature électromagnétique de l'UCL, elle a réalisé qu'il était possible de développer un moyen d'aider les autres dans leur processus d'évolution.
Dans sa ville natale, la nouvelle s'est rapidement répandue sur les résultats des séances de Peggy.
Après avoir travaillé régulièrement avec des clients pendant plusieurs années et stimulée par leurs demandes d'en savoir plus sur ce qu'elle faisait, Peggy a développé un programme de formation pour enseigner aux autres la théorie et la méthode de la façon de faire les séances, et c'est ainsi qu'est née l'EMF® Balancing Technique. . Lorsque ces praticiens nouvellement formés ont commencé à effectuer les séances, leurs résultats étaient également remarquables. Plusieurs années plus tard, sur la base de la nature positive continue des résultats, Peggy a développé un autre programme, cette fois un programme pour enseignants.
Peggy transmettait désormais à d'autres la capacité d'enseigner le travail !
Ces programmes de formation ont conduit à l'état actuel du travail - Peggy Phoenix Dubro est maintenant connue dans le monde entier comme l'initiatrice de la technique d'équilibrage EMF et la principale autorité sur le réseau d'étalonnage universel. La technique est maintenant pratiquée et enseignée dans 70 pays à travers le monde, où des personnes de diverses cultures et religions résonnent avec l'intention originale du travail EMF® - connaître et vivre sa vie aussi pleinement que possible dans une prise de conscience de l'énergie de l'amour, la connexité de toutes choses et la nature unique et sacrée de chaque être humain.
Méthode
Il y a treize phases dans le système complet de l'EMF Balancing Technique®, chaque phase contenant une session avec une forme et un objectif distinct. Dans chacune des quatre premières phases, le praticien effectue une série unique de mouvements gracieux de type tai-chi tandis que le client est allongé entièrement habillé sur une table de massage.
Tous les mouvements sont effectués au sein du treillis d'étalonnage universel, un système de l'anatomie énergétique humaine s'étendant du noyau central du corps à une zone située à environ deux pieds du corps physique. Il y a un léger contact avec le corps, mais la majorité de la séance est effectuée sans toucher le client.
La séance énergétique associée à chaque phase facilite l'expérience de soi en tant qu'être énergétique, jetant les bases d'une évolution de la conscience vers celle de l'Emergent Évolutif.
Principalement, le praticien EMF® communique dans un langage d'énergie tacite, délivré via l'interaction énergétique d'humain à humain de la session. Les schémas de la session créent une résonance et délivrent un message de force et de plénitude au destinataire de la session.
De nombreux mouvements sont accompagnés d'intentions d'encouragement très spécifiques prononcées par le praticien au client. Le récepteur de la session répond toujours à cette résonance selon sa propre sagesse unique.
Chaque session s'adresse au cœur même de l'individu et est une invitation à grandir vers le prochain niveau de plénitude (ou de plénitude !).
Vision par Peggy Phoenix Dubro
EMF® BALANCING TECHNIQUE
vu par l'âme de Christiane
Ce soin de calibrage de mon champ énergétique a changé ma vie, m’a propulsée en avant dans un autre espace- temps intérieur.
Mon mental tournait sans arrêt, en recherche de réponse à certaines questions que la médecine traditionnelle ne pouvait répondre. Une période de ma vie cartésienne difficile où je cherchais à amener le « lâcher-prise » dans ma vie. Tous ceux que je rencontrais me parlaient de ce mot et pourtant personne n’avait le mode d’emploi pour y arriver.
Les différentes phases m’ont apporté successivement un apaisement entre mon mental et mon cœur. Peu à peu, mes émotions étaient portées à ma conscience afin de rattacher un souvenir, un ressenti lié à une de mes blessures encore à vif.
Cet état de conscience m’apporte une autre clarté, une autre vision de voir ou comprendre ce qui s’est passé de mon point de vue ou de celui de l’autre personne dans cette relation. Cela a participé à l’acceptation de ce qui est.
Ensuite une libération cellulaire de tout ce que je ne voulais plus porter sur mon dos, de tout ce qui ne m’appartenais pas ou plus ou tout ce qui était inutile. Mon mental a lâché le contrôle, la pression et j’ai de plus en plus occupé l’espace de mon corps physique, je me suis redressée dans ma posture et la confiance en moi ainsi que mon ancrage s’est amélioré.
La libération était en cours.
Après quoi, une relaxation de mes muscles, de mes tensions, de ma rigidité a ramené une plus grande flexibilité dans mon corps physique mais aussi une spontanéité, une place pour accueillir l’imprévu, la joie à nouveau dans ma vie.
Comme le vase qui déborde, l’énergie d’amour inconditionnel a apporté un baume sur mes blessures et les parts de moi qui avaient soufferts. Je sentais l’expansion en moi, autour de moi. Je prenais conscience de ce qui étais juste pour moi, ce que je voulais, ne voulais plus ou ce que j’acceptais parce que je ne savais pas encore faire autrement.
L’intégration était amorcée dans cette recherche vers une nouvelle renaissance à qui je suis.
Durant ce travail intérieur, j’ai appris à équilibrer le donner et le recevoir. J’ai pu quitter cet état de « sauveur » afin de me choisir moi, de m’aimer moi, de m’accueillir avec mes qualités et mes défauts afin de les porter à ma conscience, les travailler en grandes forces intérieures.
Mes mémoires cellulaires étaient libérées de leur souffrance et pouvaient utiliser cet enseignement vers une plus grande sagesse, une énergie du pardon envers mes parts ayant soufferts afin d’ouvrir mon cœur, d’utiliser ce nouveau potentiel pour créer, pour ancrer l’énergie à la terre, pour avancer droit devant moi en paix.
Un bond en avant énorme dans le cheminement de mon évolution vers un état d’être, d’agir, de penser différent. Un changement pour moi, un nettoyage dans mes relations, une ouverture vers de nouvelles opportunités, de nouveaux défis, de nouvelles rencontres m’aidant à progresser vers cet état d’unité intérieure.
Avantages
Le principal avantage d'une session EMF Balancing Technique® est le renforcement du réseau d'étalonnage universel - un système complexe dans l'anatomie énergétique humaine avec un objectif simple - pour transporter la plus grande charge électrique qui est maintenant disponible pour tous les êtres humains.
L'UCL est le circuit de la charge électrique qui sert de base au prochain niveau de notre évolution personnelle. Ce système de notre anatomie énergétique est une extension de notre système nerveux sympathique et parasympathique, qui nous assiste dans le développement de nos capacités à nous exprimer pleinement. Toute personne sur la voie d'une croissance personnelle consciente bénéficiera d'une meilleure connaissance de son réseau de calibrage universel, car cela affecte tout ce que nous faisons.
Les avantages documentés des séances EMF® incluent une paix profonde, une plus grande maîtrise de sa vie, un bien-être amélioré et parfois même des guérisons physiques remarquables - les avantages sont illimités à mesure que nous apprenons à retenir et à exprimer notre plus grande charge. Nous apprenons à explorer, traduire et façonner notre monde en tant qu'êtres multidimensionnels. Le travail renforce quiconque veut continuer à grandir, du novice sur le chemin au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et que la croissance est illimitée.
Qu'est-ce qu'une session EMF® ?
Une session de l'EMF Balancing Technique® est une expérience de son champ d'énergie électromagnétique (EMF est une abréviation pour champ électromagnétique) et des schémas énergétiques qui y sont inclus.
Chaque session dure à peu près une heure. Le receveur est couché sur une table de massage tandis que le praticien effectue une série de manœuvres gracieuses, semblables à des mouvements de Tai Chi. Dans la plupart des mouvements, les mains du praticien passent dans des parties de l'Universal Calibration Lattice du client, structure qui entoure tout le corps à une distance de 60 centimètres. À certains moments de la session, le praticien pose doucement ses mains sur le corps pour faciliter la circulation de l'énergie.
Chaque session fortifie l'UCL, lui permettant de porter, de façon permanente, une plus grande charge électrique. Alors que les manœuvres propres à chaque session sont chaque fois identiques, le calibrage (ou renforcement) qui en résulte pour la personne recevant la session est unique. Le calibrage est déterminé par sa sagesse intérieure, une expression de sa configuration électromagnétique personnelle.
L'harmonisation du champ énergétique commence alors que vous êtes confortablement couché sur une table de massage.
Tout d'abord, le champ énergétique est "préparé" tandis que l'énergie universelle s'écoule des mains du praticien dans votre anatomie énergétique. Ceci peut créer une sensation de chaleur, de picotement, de détente (notez qu'il s'agit bien d'énergie universelle, pas de l'énergie personnelle du praticien).
Ensuite commence le processus de "dégagement" alors que les filaments d'énergie sont étirés. Il n'est pas inhabituel de ressentir comme un doux étirement de fils d'énergie. Ceci fait partie du processus de calibrage au sein du système énergétique de l'Universal Calibration Lattice.
Ensuite, pendant le processus "d'harmonisation", le praticien pose ses mains sur plusieurs centres énergétiques (ou chakras). Ce toucher crée souvent des changements perceptibles de température dans le corps et amène aux derniers ajustements ou à la "clôture" de la session énergétique. Une caractéristique toute particulière de cette procédure non invasive est un flux d'énergie fraîche ou froide qui accompagne l'énergie "de guérison" tiède ou chaude.
Je pratique les 4 premières phases EMF ®
Phase I – Octaèdre de Sagesse et du cœur.
Cette session libère le stress et établit un nouveau schéma de liberté et de bien-être. Vous faites l'expérience de l'équilibre énergétique entre la tête et le cœur.
Phase II – Octaèdre d'Auto direction et d'Auto-soutien.
Cette session libère avec grâce les restrictions énergétiques de ce que nous appelons le passé et favorise la conscience de l'auto soutien (ou soutien du Soi) et de l'auto direction (ou guidance du Soi).
Phase III – Octaèdre du Rayonnement de l'Energie Centrale. Le rayonnement de l'énergie centrale encourage le flux croissant d'intelligence spirituelle dans votre vie quotidienne. Vous vivez de nouvelles compréhensions et prises de conscience de l'expression unique de votre âme.
Phase IV – Octaèdre d'Accomplissement Energétique. Dans cette harmonisation, une connexion et communication avec le Moi potentiel sont établies par le Prisme du Potentiel Personnel et une énergie future potentielle est canalisée vers la cocréation de la réalité présente.